Appliquez le code Black friday : BFC205F dans votre panier pour bénéficier des remises de prix + LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 70 € ET PLUS EN FRANCE ET DANS L'UE

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité (la " Politique ") a pour objet de formaliser notre engagement à respecter la vie privée des utilisateurs du site Internet " www.cacaoskincare.com " (le " Site ") exploité par Cacao, société à responsabilité limitée au capital de 11.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 904 086 246.
Dans le cadre de la fourniture de notre Site, nous traitons vos données personnelles conformément au Règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016 (" RGPD ") et dans les conditions énoncées ci-dessous. Les données personnelles désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable. Nous collectons et traitons les données personnelles dans le cadre de la fourniture de nos Services ou de la communication sur ces Services exclusivement, dans le strict respect du GDPR.
Nous ne collectons que des données à caractère personnel adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées. Ainsi, il ne vous sera jamais demandé de fournir des données personnelles considérées comme "sensibles", telles que vos origines raciales ou ethniques, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses.

En vous inscrivant sur le Site, vous nous autorisez à traiter vos données personnelles conformément à la Charte. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette Charte, veuillez vous abstenir d'utiliser le Site et les Services.
Quand collectons-nous vos données personnelles et quelles données sont collectées ?
Nous pouvons collecter et stocker vos données personnelles, notamment lorsque vous :
  • naviguer sur le site
  • créer un compte
  • passer une commande sur notre site
  • payer en ligne
  • nous contacter.
  • s'inscrire à notre newsletter

Nous utilisons vos données personnelles pour permettre la mise en œuvre et la gestion des Services du Site, les recherches et analyses marketing et pour répondre à vos demandes spécifiques. Nous utilisons également vos données personnelles pour exploiter et améliorer nos Services, notre Site et notre approche. Ces informations sont utilisées uniquement par nous pour mieux adapter nos Services à vos besoins.
Si vous avez choisi de recevoir des courriels et des messages de notre part lors de la création de votre Compte, vous recevrez des courriels et des messages alphanumériques sur nos produits et nos promotions. Nous utiliserons alors les données personnelles que vous avez fournies lors de votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire de ces envois à tout moment.


1.1 Navigation sur le Site
Données de connexion. Chaque fois que vous vous connectez à notre Site, nous recueillons des données personnelles telles que, sans s'y limiter, votre adresse IP et l'adresse MAC de votre ordinateur, la date et l'heure de la connexion et des informations sur le navigateur que vous utilisez.
Données de navigation. Nous collectons également des informations permettant d'identifier la manière dont vous accédez au Site, les pages que vous visitez et la durée de votre visite. Dans ce cadre, nous pouvons avoir recours à l'utilisation de Cookies comme indiqué au paragraphe 6 ci-dessous.


1.2 Création d'un Compte
Vous avez la possibilité de créer un Compte sur notre site. Conformément aux Conditions Générales, il vous sera demandé de fournir un certain nombre d'informations personnelles lors de la création de votre Compte, notamment vos nom et prénom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.


1.3 Paiement
Les paiements par carte bancaire sur le site sont sécurisés, ils sont réalisés via le système de paiement Stripe. Le site Cacao n'a à aucun moment accès à vos informations bancaires.
L'Acheteur dispose des options de paiement suivantes :
Paiement par carte de crédit :
Pour régler votre achat et pour assurer la sécurité du paiement par carte de crédit, vous devez fournir vos informations de facturation ainsi que vos informations de paiement, notamment votre numéro de carte de crédit, la date de validité, le cryptogramme visuel (CVV) au dos de la carte de crédit utilisée par l'Acheteur et le nom du titulaire de la carte de crédit.

Il peut également vous être demandé de fournir un numéro de téléphone portable valide afin de fournir des instructions d'achat directement par le biais de votre téléphone portable.
Le compte du Client ne sera débité du montant correspondant que lorsque (i) les données de la carte de crédit utilisée auront été vérifiées et (ii) le débit aura été accepté par la banque émettrice de la carte de crédit.
L'impossibilité de débiter les montants dus entraînera la nullité immédiate de la vente.
La carte de crédit pourra notamment être refusée si elle est périmée, si elle a atteint le montant maximum de dépenses auquel le Client a droit ou si les données saisies sont incorrectes.
Par ailleurs, Cacao se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d'identité pour tout paiement par carte de crédit et/ou toute information relative à l'identité de l'Acheteur. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles traitées par Cacao (envoyer un email à hello@cacaoskincare.com).
Paiement par porte-monnaie électronique (type Paypal) :
Le Client dispose déjà d'un compte sur le porte-monnaie électronique utilisé par l'Opérateur. Le Client peut utiliser ce compte et régler sa commande en toute sécurité sans communiquer ses coordonnées bancaires.
Codes cadeaux et promotionnels :
Il est possible pour l'Acheteur de régler tout ou partie du montant par code cadeau ou code promo. Pour ce faire, il suffit de saisir le code fourni au moment du paiement et de le valider. Le montant du code cadeau ou promotionnel sera alors déduit du montant total et l'Acheteur pourra poursuivre sa commande.


3.1 Partage de vos données personnelles avec des sociétés tierces


Lorsque vous naviguez sur le Site, vos données personnelles peuvent être transmises à des prestataires de services externes. Ces tiers fournissent un service pour notre compte et en notre nom afin de permettre le bon fonctionnement des paiements par carte de crédit et d'autres Services.
Aucune donnée personnelle n'est transférée en dehors de l'Union européenne.
Sauf si un tiers vous demande d'accepter sa propre politique de confidentialité et ses conditions d'utilisation, les sociétés tierces qui reçoivent vos données personnelles ont accepté de traiter vos données personnelles uniquement dans le but de fournir nos Services.
Nous ne partagerons jamais, sans votre consentement préalable, vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing et/ou commerciales.


3.2 Partage avec les autorités
Nous pouvons être amenés à divulguer vos données personnelles aux autorités administratives ou judiciaires lorsque la divulgation est nécessaire à l'identification, l'arrestation ou la poursuite de tout individu susceptible de porter atteinte à nos droits, à ceux de tout autre utilisateur ou d'un tiers. Enfin, il se peut que nous soyons légalement tenus de divulguer vos données personnelles et que nous ne puissions pas nous opposer à cette divulgation.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
Nous ne conserverons vos données personnelles que pendant la durée de votre inscription sur le Site afin d'assurer votre identification lors de la connexion à votre Compte et de permettre la fourniture des Services.
Ainsi, si vous vous désinscrivez du Site, vos données personnelles seront supprimées et ne seront conservées sous forme d'archives que pour établir la preuve d'un droit ou d'un contrat.
En tout état de cause, nous conserverons vos données personnelles pour une durée n'excédant pas celle nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont traitées conformément aux usages énoncés dans la présente Charte et dans le respect des lois et règlements.


Cookies : comment les utilisons-nous ?

5.1 Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte susceptible d'être déposé sur un terminal lors de la consultation d'un service en ligne avec un navigateur. Un fichier cookie permet à son émetteur, pendant sa durée de validité, de reconnaître le terminal concerné chaque fois que ce terminal accède à un contenu numérique contenant des cookies du même émetteur.
En tout état de cause, les cookies déposés sur votre terminal de navigation avec votre accord sont détruits 13 mois après leur dépôt sur votre terminal.


5.2 Quelle est la finalité des cookies émis sur notre Site ?
Les cookies que nous émettons nous permettent de :

  • établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d'utilisation des différents éléments composant notre Site (rubriques et contenus visités, parcours), nous permettant d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie du Site et, le cas échéant, de nos produits et services ;
  • d'adapter la présentation de notre Site aux préférences d'affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d'affichage, système d'exploitation utilisé, etc.) lors de vos visites sur notre Site, en fonction des matériels et logiciels de visualisation ou de lecture dont dispose votre terminal ;
  • de mémoriser des informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur notre Site (inscription ou accès à votre compte) ou à des produits, services ou informations que vous avez choisis sur notre Site (service souscrit, contenu d'un panier de commande, etc.) ;
  • pour vous permettre d'accéder à des espaces réservés et personnels de notre Site, tels que votre Compte, grâce à des identifiants ou des données que vous nous auriez préalablement confiés et pour mettre en œuvre des mesures de sécurité, par exemple lorsqu'il vous est demandé de vous reconnecter à un contenu ou un service après un certain délai.

Lors de votre navigation sur le Site, des cookies issus des réseaux sociaux peuvent être générés, notamment par le biais des boutons de partage qui collectent des données personnelles.
Lors de votre première visite sur le Site, un bandeau de cookies apparaît sur la page d'accueil. Un lien cliquable vous permet d'en savoir plus sur la finalité et le fonctionnement des cookies et vous renvoie à la présente Charte. La poursuite de la navigation sur une autre page du site ou la sélection d'un élément du Site (notamment : image, texte, lien, etc.) matérialise votre acceptation du dépôt des cookies concernés sur votre ordinateur.


5.3 Comment pouvez-vous contrôler les cookies utilisés ?
Vous pouvez à tout moment configurer votre logiciel de navigation pour que des cookies soient enregistrés dans votre terminal ou, au contraire, qu'ils soient rejetés (soit systématiquement, soit en fonction de leur émetteur). Vous pouvez également configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies vous soit proposée ponctuellement, avant qu'un cookie ne soit enregistré dans votre terminal.
Attention : tout paramétrage est susceptible de modifier votre navigation sur Internet et vos conditions d'accès à certains services nécessitant l'utilisation de cookies. Nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés. Tel serait le cas si vous essayiez d'accéder à nos contenus ou services nécessitant votre identification. Tel serait également le cas si nous (ou nos prestataires) ne pouvions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d'affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à Internet.


5.4 Comment configurer votre logiciel de navigation ?
Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, ce qui vous permettra de savoir comment modifier vos souhaits en matière de cookies. Vous trouverez ci-dessous des informations concernant les principaux navigateurs.
Internet Explorer / Edge

Dans Internet Explorer,
  • cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
  • Dans l'onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur le bouton Afficher les fichiers.
  • Firefox
  • Allez dans l'onglet "Outils" du navigateur et sélectionnez le menu "Options".
  • Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez Confidentialité et cliquez sur Afficher les cookies.
Safari
  • Allez dans les paramètres via le menu du navigateur (Safari > Préférences).
  • Cliquez sur Confidentialité.
  • Google Chrome
  • Allez dans les Paramètres via le bouton à droite de la barre d'URL ou via le menu du navigateur (Chrome > Préférences).
  • Sélectionnez Paramètres avancés
  • Cliquez sur Paramètres de contenu, puis sur Cookies.

Pour plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter le site de la CNIL.
Quels sont vos droits ?
Vous êtes le seul à avoir communiqué les données en notre possession, par le biais du Site. Vous disposez de droits sur vos données personnelles. Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, notamment les articles 15 à 22 du RGPD, et après avoir justifié de votre identité, vous avez le droit de nous demander l'accès aux données personnelles vous concernant, de les rectifier ou de les effacer.
Par ailleurs, dans les limites de la loi, vous avez également le droit de vous opposer au traitement, de le limiter, de décider du sort post-mortem de vos données, de retirer votre consentement à tout moment et le droit à la portabilité des données personnelles fournies.
Vous pouvez contacter nos Services pour exercer vos droits à l'adresse électronique suivante : hello@cacaoskincare.com, en joignant à votre demande la copie d'une pièce d'identité.
Par ailleurs, vous pouvez à tout moment vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur le lien de désinscription présent en bas de chaque email. Vous pouvez également vous désabonner en envoyant un message à l'adresse suivante : hello@cacaoskincare.com

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à la Commande de l'Acheteur pourront être transmises à tout tiers autorisé par la loi ou désigné par Cacao dans le seul but de vérifier l'identité de l'Acheteur, la validité de la Commande, le mode de paiement utilisé et la livraison prévue.

Le détail des transactions est conservé soit dans nos systèmes, soit par notre prestataire externe. Cette conservation est effectuée à des fins internes, notamment comptables, de conformité et légales, conformément au paragraphe 5 de la présente Charte.

Cacao utilise un outil de paiement sécurisé appelé Stripe. La sécurité du paiement repose sur l'authentification de l'Acheteur, et sur la confidentialité de l'ensemble des données. Pour assurer cette sécurité, Stripe utilise des techniques de cryptographie éprouvées et respecte les différentes réglementations bancaires applicables en France.


1.4 Abonnement à notre Newsletter
Lors de la création de votre Compte, vous pouvez donner votre consentement préalable pour recevoir nos newsletters concernant l'actualité, les nouveaux produits, services et promotions, dans le cadre des Services.
Vous pouvez également consentir directement à recevoir nos newsletters en saisissant votre adresse email aux endroits appropriés du Site.
En tout état de cause, vous avez le droit de retirer votre consentement à recevoir ces newsletters à tout moment et sans frais dans les conditions prévues au paragraphe 6 de la Charte.


1.5 Contacts
Afin de donner suite aux demandes que vous pouvez adresser à notre service clientèle et de confirmer les informations vous concernant, nous pouvons être amenés à utiliser vos nom, prénom, adresse électronique et numéro de téléphone.


Comment protégeons-nous vos données personnelles ?
Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toutes vos données personnelles, afin d'empêcher qu'elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès. Nous assurons un niveau de sécurité approprié, compte tenu de l'état des connaissances, des coûts de mise en œuvre et de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement ainsi que des risques et de leur probabilité.
Toutefois, il convient de noter qu'aucune mesure de sécurité n'est infaillible et que nous ne pouvons garantir une sécurité absolue de vos données personnelles.
Par ailleurs, si vous décidez de créer un Compte sur notre site, il vous appartient de veiller à la confidentialité du mot de passe vous permettant d'accéder à votre Compte. Ne partagez pas cette information avec qui que ce soit. Si vous partagez votre ordinateur, pensez à vous déconnecter avant de quitter un Service.
Quand partageons-nous vos informations personnelles ?

Pouvons-nous modifier la Politique ?
Nous nous réservons le droit de modifier la Politique à tout moment. Nous vous recommandons de consulter régulièrement la Politique. Si nous apportons des modifications, nous les publierons sur cette page et à tout autre endroit que nous jugerons approprié en fonction de l'objectif et de l'importance des modifications.
Votre utilisation du site après toute modification signifie que vous acceptez ces modifications. Si vous n'acceptez pas les modifications importantes apportées à la présente politique, vous devez cesser d'utiliser le site.


Contact

Si vous avez des questions concernant vos données personnelles ou si vous souhaitez supprimer votre Compte, veuillez nous contacter par email à hello@cacaoskincare.com (en indiquant "Vie Privée - Protection des Données").
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés ("CNIL")
Nous vous rappelons que vous pouvez contacter la CNIL directement sur le site de la CNIL ou par courrier à l'adresse suivante Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715, 75334 PARIS CEDEX 07.

AKWABA - BIENVENUE - WELCOME

Privacy

This privacy policy (the "Policy") aims to formalize our commitment to respect the privacy of users of the website " www.cacaoskincare.com " (the "Site") (the "Site") operated by Cacao, a limited liability company with a capital of 11,000 euros, registered in the Nanterre Trade and Companies Register under number 904 086 246.
As part of the provision of our Site, we process your personal data in compliance with the General Data Protection Regulation 2016/679 of 27 April 2016 ("GDPR") and under the conditions set out below. Personal data means any information relating to an identified or identifiable natural person. We collect and process personal data in the course of providing our Services or communicating about those Services exclusively, in strict compliance with the GDPR.
We only collect personal data that is adequate, relevant and limited to what is necessary for the purposes for which it is processed. Thus, you will never be asked to provide personal data considered as "sensitive", such as your racial or ethnic origins, your political, philosophical or religious opinions.

By registering on the Site, you authorize us to process your personal data in accordance with the Charter. If you do not agree with the terms of this Charter, please refrain from using the Site and the Services.
When do we collect your personal data and what data is collected?
We may collect and store your personal data, in particular when you:
  • browse the Site
  • create an account
  • place an order on our site
  • pay online
  • contact us.
  • subscribe to our newsletter

We use your personal data to enable the implementation and management of the Site Services, marketing research and analysis and to respond to your specific requests. We also use your personal data to operate and improve our Services, our Site and our approach. This information is used solely by us to better tailor our Services to you.
If you opted-in to receive emails and messages from us when you created your Account, you will receive emails and alpha-numeric messages about our products and promotions. We will then use the personal data you provided when you registered. You can unsubscribe from these mailings at any time.


1.1 Browsing the Site
Login Data. Each time you connect to our Site, we collect personal data such as, but not limited to, your IP address and the MAC address of your computer, the date and time of connection, and information about the browser you are using.
Navigational Data. We also collect information that identifies how you access the Site, which pages you visit and for how long. In this context, we may resort to the use of Cookies as specified in paragraph 6 below.


1.2 Creating an Account
You have the possibility to create an Account on our site. In accordance with the Terms and Conditions, you will be asked to provide a certain amount of personal information when creating your Account, in particular your first and last names, your postal address, your email address and your telephone number.


1.3 Payment
Payments by credit card on the site are secured, they are made via the Stripe payment system. The Cacao website does not have access to your banking information at any time.
The Buyer has the following payment options:
Payment by credit card:
To pay for your purchase and to ensure the security of the payment by credit card, you must provide your billing information as well as your payment information, including your credit card number, the date of validity, the visual cryptogram (CVV) on the back of the credit card used by the Buyer and the name of the credit card holder.

You may also be asked to provide a valid cell phone number in order to provide purchase instructions directly through your cell phone.
The Customer's account will only be debited for the corresponding amount when (i) the data of the credit card used has been verified and (ii) the debit has been accepted by the bank that issued the credit card.
The impossibility of debiting the amounts due will result in the immediate nullity of the sale.
In particular, the credit card may be refused if it has expired, if it has reached the maximum amount of expenditure to which the Customer is entitled or if the data entered is incorrect.
Furthermore, Cacao reserves the right to request a photocopy of the identity card for any payment by credit card and/or any information relating to the identity of the Buyer. You have the right to access, rectify and delete your personal data processed by Cacao (send an email to hello@cacaoskincare.com).
Payment by electronic wallet (Paypal type):
The Customer already has an account on the electronic wallet used by the Operator. The Customer can use this account and pay his order in full safety without communicating his bank details.
Gift and promotional codes:
It is possible for the Buyer to pay in part or in full the amount by gift code or promo code. To do this, simply enter the code provided at the time of payment and validate it. The amount of the gift or promotional code will then be deducted from the total amount and the Buyer will be able to continue his order.


3.1 Sharing of your personal data with third party companies


When you browse the Site, your personal data may be transmitted to external service providers. These third parties provide a service on our behalf and in our name in order to allow the proper functioning of credit card payments and other Services.
No personal data is transferred outside the European Union.
Unless a third party asks you to agree to its own privacy policy and terms of use, third party companies that receive your personal data have agreed to process your personal data only for the purpose of providing our Services.
We will never, without your prior consent, share your personal data with third parties for marketing and/or commercial purposes.


3.2 Sharing with authorities
We may disclose your personal data to administrative or judicial authorities when disclosure is necessary for the identification, arrest or prosecution of any individual who may be prejudicial to our rights, of any other user or of a third party. Finally, we may be legally required to disclose your personal data and cannot object to such disclosure.

How long do we keep your personal data?
We will only keep your personal data for as long as you register on the Site in order to ensure your identification when you log in to your Account and to enable the provision of the Services.
Thus, if you unsubscribe from the Site, your personal data will be deleted and only kept in archive form for the purpose of establishing proof of a right or contract.
In any case, we will keep your personal data for a period not exceeding that necessary for the purposes for which they are processed in accordance with the uses set out in this Charter and in compliance with the laws and regulations.


Cookies: how do we use them?

5.1 What is a cookie?
A cookie is a text file that may be deposited on a terminal when an online service is consulted with a browser. A cookie file allows its issuer, during its period of validity, to recognize the terminal concerned each time this terminal accesses digital content containing cookies from the same issuer.
In any case, the cookies deposited on your navigation terminal with your agreement are destroyed 13 months after their deposit on your terminal.


5.2 What is the purpose of the cookies issued on our Site?
The cookies that we issue allow us to :

  • to establish statistics and volumes of frequentation and use of the various elements composing our Site (sections and contents visited, itinerary), allowing us to improve the interest and ergonomics of the Site and, if necessary, of our products and services;
  • to adapt the presentation of our Site to the display preferences of your terminal (language used, display resolution, operating system used, etc.) during your visits to our Site, according to the hardware and software for viewing or reading that your terminal has;
  • to memorize information relating to a form that you have filled out on our Site (registration or access to your account) or to products, services or information that you have chosen on our Site (subscribed service, contents of an order basket, etc.);
  • to allow you to access reserved and personal areas of our Site, such as your Account, thanks to identifiers or data that you may have previously entrusted to us and to implement security measures, for example when you are asked to connect again to a content or a service after a certain period of time.

During your navigation on the Site, cookies from social networks may be generated, in particular through the sharing buttons that collect personal data.
When you first visit the Site, a cookie banner will appear on the home page. A clickable link allows you to learn more about the purpose and operation of cookies and refers you to this Charter. Continuing to browse on another page of the site or selecting an element of the Site (in particular: image, text, link, etc.) materializes your acceptance of the deposit of the cookies concerned on your computer.


5.3 How can you control the cookies used?
You can configure your browser software at any time so that cookies are stored in your terminal or, on the contrary, that they are rejected (either systematically or according to their sender). You can also configure your browser software so that you are offered the option of accepting or rejecting cookies from time to time, before a cookie is stored in your terminal.
Please note: any setting may modify your Internet navigation and your conditions of access to certain services requiring the use of cookies. We decline all responsibility for the consequences linked to the degraded functioning of our services resulting from the impossibility of recording or consulting the cookies necessary for their functioning and which you would have refused or deleted. This would be the case if you tried to access our content or services that require you to be identified. This would also be the case if we (or our service providers) could not recognize, for technical compatibility purposes, the type of browser used by your terminal, its language and display settings or the country from which your terminal seems to be connected to the Internet.


5.4 How to configure your browser software?
For the management of cookies and your choices, the configuration of each browser is different. It is described in the help menu of your browser, which will allow you to know how to modify your wishes regarding cookies. Below is information about the major browsers.
Internet Explorer / Edge

In Internet Explorer,
  • click on the Tools button and then Internet Options.
  • On the General tab, under Browsing History, click on Settings.
  • Click on the View Files button.
  • Firefox
  • Go to the Tools tab of the browser and select the Options menu
  • In the window that appears, choose Privacy and click on Show Cookies
Safari
  • Go to Settings via the browser menu (Safari > Preferences)
  • Click on Privacy.
  • Google Chrome
  • Go to Settings via the button on the right of the URL bar or via the browser menu (Chrome > Preferences).
  • Select Advanced Settings
  • Click Content Settings and then click Cookies.

For more information on cookies, you can consult the CNIL website.
What are your rights?
You are the only one who has communicated the data in our possession, through the Site. You have rights on your personal data. In accordance with the regulations on the protection of personal data, in particular articles 15 to 22 of the RGPD, and after having proven your identity, you have the right to ask us for access to personal data concerning you, to correct or delete them.
In addition, within the limits of the law, you also have the right to object to the processing, to limit it, to decide on the post-mortem fate of your data, to withdraw your consent at any time and the right to portability of the personal data provided.
You can contact our Services to exercise your rights at the following e-mail address: hello@cacaoskincare.com, enclosing a copy of an identity document with your request.
Furthermore, you can unsubscribe from our newsletter at any time by clicking on the unsubscribe link at the bottom of each email. You can also unsubscribe by sending a message to the following address: hello@cacaoskincare.com

As part of the fight against Internet fraud, information relating to the Buyer's Order may be transmitted to any third party authorized by law or designated by Cacao for the sole purpose of verifying the identity of the Buyer, the validity of the Order, the method of payment used and the intended delivery.

The details of the transactions are kept either in our systems or by our external service provider. This storage is done for internal purposes, including accounting, compliance and legal purposes, in accordance with paragraph 5 of this Charter.

Cacao uses a secure payment tool called Stripe. The security of the payment is based on the authentication of the Buyer, and on the confidentiality of the entire data. To ensure this security, Stripe uses proven cryptographic techniques and complies with the various banking regulations applicable in France.


1.4 Subscription to our Newsletter
When creating your Account, you may give your prior consent to receive our newsletters regarding news, new products, services and promotions, as part of the Services.
You can also consent directly to receive our newsletters by entering your email address in the appropriate places on the Site.
In any case, you have the right to withdraw your consent to receive such newsletters at any time and without charge under the conditions provided in paragraph 6 of the Charter.


1.5 Contacts
In order to follow up on the requests you may make to our Customer Service and to confirm the information concerning you, we may use your name, first name, e-mail address and telephone number.


How do we protect your personal information?
We have implemented technical and organizational security measures to ensure the security, integrity and confidentiality of all your personal data, in order to prevent it from being distorted, damaged or accessed by unauthorized parties. We ensure an appropriate level of security, taking into account the state of knowledge, the costs of implementation and the nature, scope, context and purposes of the processing as well as the risks and their likelihood.
However, it should be noted that no security measure is infallible and we cannot guarantee absolute security for your personal data.
Furthermore, if you decide to create an Account on our site, it is your responsibility to ensure the confidentiality of the password allowing you to access your Account. Do not share this information with anyone. If you share your computer, remember to log out before leaving a Service.
When do we share your personal information?

Can we change the Policy?
We reserve the right to change the Policy at any time. We recommend that you review the Policy regularly. If we make any changes, we will post those changes on this page and in such other places as we deem appropriate based on the purpose and significance of the changes.
Your use of the Site after any changes signifies your acceptance of those changes. If you do not agree to any material changes to this Policy, you should discontinue use of the Site.


Contact

If you have any questions about your personal data or if you wish to delete your Account, please contact us by email at hello@cacaoskincare.com (indicating "Vie Privée - Protection des Données").
The French National Commission for Information Technology and Civil Liberties ("CNIL")
We remind you that you can contact the CNIL directly on the CNIL website or by mail at the following address Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715, 75334 PARIS CEDEX 07.